| eXtrem-eSport- Team multigaming :: :: -=Section BF Bad Compagny 2=- :: Recrutement |
|
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
| Candidature de Bubu | ||
|
Modérateurs: Shark, fred, Twix46, BalOO , hades, adrena
|
| Auteur | Message | ||
| bubu |
| ||
![]() ![]() Utilisateur enregistré #503 Inscrit le: 05 jui 10 : 13:05Messages: 1 | Salut a vous tous ;D -bubu -18 ans -Mes motivations ==> Envie de joué dans la bonne humeur , marre de joue avec des vieux russe en ffa , envie de joué avec des bon vivant , des FRANCAIS . Je suiis assez Experimenté dans les jeux de " fps " , Css , Cod4 , Cod6 , ( multigaming Recente , Elementale , Peu etre sa vous dit quelque chose =) ) Et surtout j'ai envie de " Level up " dans se jeux Magnifique. Avoir enfin le niveaux pour vite faire des match en votre compagnie ![]() Je vous drop ma Fiche esl . http://www.esl.eu/fr/#/fr/player/3346234/. -Mes Disponibilés , je suis assez souvent connecter , bon la c'est les vacances donc je risque d'etre un peu avec les minette si vous voiller se que je veut dire , vous y etes passez vous avant moi ![]() Si je suis pris dans votre Linup Bad Compagny 2 , je serrais surement le plus jeune , mais vous inquité pas je suis vraiment pas pete boule , je suis assez fun dans ma tete , no prise de tete , et only for fun ;D Merci a vous tous et Pour me contacter , je vous donne mon Steam Ami , killerassasin11798 ou mon Xfire que j'utilise tres rarement bubu69a. J'ai Team SPeak 3 , Mumble , Casque miicro ![]() Merci encore ![]() PS : Désolé pour les fautes | ||
| Retour en haut | | ||
| TiToF |
| ||
![]() ![]() Utilisateur enregistré #421 Inscrit le: 08 sep 09 : 18:43Messages: 20 | Salut, c'est toi que j'ai croiser sur un server de BF BC2 ? Pour ma part y a pas de problème. Bienvenue, mais faut voir avec le Boss Fred. C'est lui qui décide !? Avec les beau jour on ai tous plus ou moins présent aussi t'inquiète pas normal on a une vie aussi lol En règle général il y a toujours quelques personnes présente sur CoD6 où BC2 en soirée. passe a l'occasion sur TS3 voici l'IP 85.236.100.27 (13477) sans pass | ||
| Retour en haut | | ||
| Pappy |
| ||
![]() ![]() Utilisateur enregistré #395 Inscrit le: 26 jui 09 : 12:51Messages: 20 | Salut bubu, Bienvenu à toi soldat, au plaisir de te voir sur les mapps, et t'inquiète pour tes vacances, comme tu dis nous aussi on a été jeune, mais tu sais: on l'est encore , et pas que dans notre tête, ok fred je sors LOLLL, bref au plaisir gazier et surveilles les coins sombres, on ne sait jamais. ![]() | ||
| Retour en haut | | ||
| Tiber666 |
| ||
![]() ![]() ![]() Utilisateur enregistré #384 Inscrit le: 22 jui 09 : 14:21Messages: 8 | bienvenue chez nous http://tiber666.hebus.com | ||
| Retour en haut | | ||